Broadcom lance la nouvelle architecture

Broadcom lance la nouvelle architecture localisation avec Advanced Multi-Constellation et le soutien du positionnement intérieur

Broadcom Corporation,  fabricant de solutions des semi-conducteurs pour les communications filaires et sans fil, a mis en place une nouvelle architecture de localisation pour rendre plus sensibles les smartphones et augmenter leurs capacités de positionnement extérieurs et intérieurs. Etant testée soutenant la troisième génération multi-constellations et une intégration étroite avec des composants de capteurs et le sous-système de connectivité de Broadcom. La nouvelle solution ouvre la porte à des applications innovantes, telles que le positionnement à l’intérieur qui est axée sur l’endroit du commerce mobile, a déclaré Broadcom.

L’architecture dispose d’une nouvelle puce GNSS qui réduit considérablement les temps d’accès time-to-first-fix (TTFF) pour les applications de positionnement en plein air, en mettant les utilisateurs des smartphones en attente un certain moment lors de la première vérification de leur position, a déclaré Broadcom. La solution plate-forme utilise également les données provenant des capteurs inertiels, les points d’accès Wi-Fi (y compris ceux basés récemment sur 5G Wi-Fi a annoncé récemment) et les technologies futures telles que les balises Bluetooth pour permettre des capacités de positionnement à l’intérieur, comme « personal shopper » une application qui peut diriger les utilisateurs vers des magasins spécifiques au sein des centres commerciaux, et même vers les étagères spécifiques au sein de ces magasins. En outre, l’intégration avec la plate-forme NFC compatible avec les plus intelligents, les plus sûrs paiements mobiles, les utilisateurs sont capables de spécifier les pays, les villes ou même des magasins où les portefeuilles numériques peuvent être utilisés, a déclaré Broadcom.

La puce BCM4752 GNSS offre des fonctionnalités avancées multi-constellations soutenues par la collecte de données simultanément à partir de quatre constellations de satellites (GPS, GLONASS, SBAS et QZSS) et en utilisant les meilleurs signaux reçus, ce qui entraîne des recherches plus rapides et plus précises en temps réel de navigation.

S’appuyant sur le succès des puces GNSS précédentes, la technologie Broadcom de multi-constellation, couplée avec un traitement du signal avancé, offre des performances un positionnement plus rapide pour une expérience utilisateur améliorée, en particulier dans des environnements difficiles urbaines où les bâtiments et les obstructions peuvent considérablement influer la précision et en temps fixé, a dit Broadcom.

La nouvelle puce et le logiciel qui l’accompagne sont étroitement intégrés avec le sous-système Broadcom InConcert connectivité sans fil, avec l’offre technologique la plus avancée et complète de l’industrie. En développant ses composants de connectivité différents pour fonctionner comme un système unifié, Broadcom peut offrir des fonctions de localisation plus vastes qui s’étendent au-delà des capacités du GNSS, a indiqué la compagnie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *